Massage "bien-être"

Quelle est ma pratique?

C'est au 18-19ème siècle que la pratique du massage arrive en Europe, bousculant ainsi les idées morales et religieuses de l'époque, grâce notamment aux travaux d'un médecin suédois: Per Henrik Ling. Fort de ses connaissances en physiologie, il développe ses techniques manuelles issus des civilisations anciennes (Chine, Egypte, Grèce..) et fonde le premier collège en 1813, à Stockholm.
C'est cette méthode, utilisant des touchés variés (effleurage, pétrissage, friction..) que j'utilise dans ma pratique, complétée d'une huile végétale bio, adaptée à votre peau.
Le toucher est essentiel au développement de l'être humain, il contribue à son bonheur et sa santé.
Le massage nous relie à notre corps et nos émotions, apaise le mental et l'hormone de stress (cortisol) en faveur de l'ocytocine.
Il tonifie et renforce les muscles, tout en les assouplissant, favorise la circulation des liquides internes (sang, lymphe..) et l'élimination des toxines. Il soulage également les douleurs et les tensions musculaires et stimule notre système immunitaire.
Ce soin vous apportera détente et calme intérieur. Vous vous sentirez davantage relié à vous-même et revitalisé en profondeur.

 

0041(0)78 862 88 24

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2020 par Au Coeur du Soi. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now