À propos de moi

Qui suis-je?

Je m'appelle Myriam, j'ai 38 ans. C'est en 2010 que j'ai commencé à me former en massage classique (suédois). Je ressentais le besoin d'être dans le concret, la matière et le corps avant d'apprendre le reiki et les soins énergétiques. Cette expérience m'a permis d'être davantage consciente de mon corps, d'oser masser et être massée, apprendre à prendre soin et aimer mon être fait de chair et de sang..

En 2015, j'ai obtenu mon certificat en reiki niveau 1 dans une école reconnue à Genève (CEFR), puis continué dans cette voie en passant le niveau 2 en 2018. Durant cette période, un membre de ma famille est tombé gravement malade. J'ai donc décidé de le soutenir en lui proposant un massage et un soin reiki tous les 15 jours.

C'est ainsi que mes perceptions se sont affinées. J'ai commencé à avoir des visions durant les soins et à transformer les scènes dans un sens plus positif et lumineux. Je ressentais également physiquement et émotionnellement l'énergie me traverser pour être évacuée, retourner à la Source.

Finalement, j'ai suivi la formation d'Elina Vorger en 2019 en "thérapie, soins énergétiques et hypnose" car elle correspondait en tout point à mes attentes et besoins. Grâce à elle et à mes compagnons de route, j'ai vraiment appris à sentir et transmettre l'énergie vitale et découvert l'hypnose. J'ai pris confiance en moi, accepté et compris qui je suis.

Je souhaite vous faire bénéficier de mon expérience et de mes compétences afin de vous aider à dépasser vos souffrances et vos limitations, pour vous permettre de recouvrer la santé, la joie de vivre et surtout l'amour et le respect de soi. L'amour est le sentiment qui me guide et me permet d'agir avec conscience et bienveillance.

Au plaisir de vous rencontrer!

Myriam Gross


 

0041(0)78 862 88 24

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2020 par Au Coeur du Soi. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now